Easy Jet : Inspirez-moi !

Qui n’a jamais rêvé de faire ses valises et de s’envoler pour une destination inconnue ? C’est ce que vous vend désormais le précurseur du vol low-cost Easy Jet, avec son service « Inspirez-moi ! ».

Si Easy Jet avait déjà très largement fait parler de lui lors de sa création, en lançant à lui seul un tout nouveau concept bientôt suivi de près par ses concurrents RyanAir ou Lufthansa, le géant orange de l’aviation européenne continue d’innover avec son service « Inspirez-moi ! ».

Et pour cause, le principe est simple : permettre aux indécis de s’évader en leur proposant spontanément des destinations, rangées par prix (n’oublions pas que la marque de fabrique d’Easy Jet, c’est le « low-cost »). Voyez par vous-même :

Capture

Le processus touristique est inversé : ce ne sont plus les internautes qui choisissent leur destination mais les agents touristiques qui se font force de proposition pour se démarquer de la concurrence. Le marketing touristique prend une toute nouvelle dimension, et Easy Jet nous bluffe encore une fois en sachant parfaitement surfer sur les nouveaux modes de consommation de voyage.

Publicités