Envolez-vous pour l’Equateur avec Tame !

07portoviejo

La compagnie aérienne Tame, Fly Ecuador a joué la carte de l’originalité pour sa dernière campagne publicitaire. À la rédaction de l’hirondelle, on adore !

Rendre l’aviation élégante et poétique, c’est le pari qu’a tenu la compagnie aérienne d’Equateur. Et il faut dire que le résultat est plutôt bluffant : Tame parvient à nous faire oublier les gros engins métalliques sans charme avec des personnages aux ailes gracieuses et délicates, dessinées sur les thèmes des différentes spécialités des grandes villes d’Équateur.

La promesse est simple : que vous soyez attirés par l’extraordinaire vie sous-marine des Galápagos, ou fascinés par la traditionnelle guitare sèche de Loja, vous trouverez sans nul doute la destination de vos rêves avec Tame ! Le ton joue sur l’imaginaire, la fantaisie et le voyage, mais met également à l’honneur la richesse culturelle d’Équateur, le dépaysement et l’exotisme.

Un discours bien connu de l’univers des compagnies aériennes, mais mis au service d’un graphisme efficace et simplement beau : voilà la recette d’une campagne de publicité efficace !

 

01manta 02quito  04tulcan 05guayaquil 06macas 07portoviejo 03cuenca 08loja 09galapagos

Publicités