L’hirondelle, la pépite du marketing touristique

équipe hirondelle

 

Comment les marques s’adaptent-elles aux nouveaux modes de consommation de voyage ?

C’est la question que se sont posées Laure, Anne et Laura, 3 étudiantes en alternance en communication. Chargée de communication internationale, de communication interne, ou encore conceptrice-rédactrice web, ces trois amies ont souhaité mener à bien un projet alliant leurs deux passions communes : le voyage et la publicité.

Quelques réunions éditoriales tardives et beaucoup de livraisons de pizza plus tard, l’hirondelle était née ! Chaque semaine, cet oiseau migrateur déniche pour vous le meilleur du marketing dans le domaine du voyage et du tourisme. Phénomène de buzz autour des marques, communication territoriale ou encore dernières campagnes des agences touristiques : rien n’est laissé au hasard !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et vos suggestions en commentaire, et pour ne pas perdre une miette de l’actualité du marketing du voyage, pensez à liker la page facebook de l’hirondelle 😉 !

Publicités