Le marketing du voyage aussi joue sur l’esprit de Noël !

9e4952b8c96e18631085bc1e679f37da

Et oui, en cette période de fête, l’hirondelle ne pouvait s’empêcher de vous parler d’une vidéo jouant sur le bon esprit que véhicule cette grande fête de fin d’année !

C’est WestJet, une compagnie aérienne low cost du Canada dont il est question. En fait, c’est par le biais d’une vidéo que le transporteur réussit à faire le buzz et à valoriser son image. En effet, la vidéo met en scène un traîneau de Père Noël en République Dominicaine, où des habitants viennent laisser leur souhait directement au Père Noël via un écran. Et tous leurs vœux se réalisent dans la deuxième partie de la vidéo. Le père noël et les lutins chargés par WestJet, arrivent avec les cadeaux tant désirés par les villageois.

Regardez par vous même…

Cette vidéo fait le buzz en réussissant à promouvoir l’image de l’entreprise : des employés heureux de partager un moment de bonheur, la générosité de la compagnie et son intérêt pour une population plutôt désavantagée.  On assiste alors à une pure communication corporate qui réussit grâce à une bonne action !

Source image : m.weheartit.com

Publicités