Tufaisquoi.fr, ou un site qui s’auto finance grâce au marketing !

Tu fais quoi ce weekend ? C’est LA question récurrente à laquelle le site de tufaisquoi.fr a décidé de répondre !

 

Tufaisquoi

Un concept très simple : il faut s’inscrire sur le site pour faire partie de la communauté. Pour cela, il faut suivre les questions pour définir son weekend idéal. Une fois l’inscription faite, l’aventurier doit répondre chaque semaine à cette même question : que fais-tu ce weekend ?

C’est ensuite avec un tirage au sort que se joue LE weekend. Bien sûr, on ne sait rien de ce qui nous attend. L’heureux gagnant est contacté en fin de semaine et tout le monde découvre alors où il va avoir la chance de partir. Chaque semaine, le weekend est remis en jeu, ce qui oblige l’internaute à revenir sur le site toutes les semaines pour tenter de gagner son weekend.

Quelle magnifique idée ! En plus de ça, c’est un site qui se finance par ses partenaires qui, grâce à l’achat d’un espace média, ont la possibilité d’avoir une visibilité directe sur le site. Voilà une stratégie marketing innovante. Les nouvelles technologies et tactiques marketing sont donc mises en œuvre avec cette nouvelle façon d’attirer la population urbaine. Si vous aimez les voyages, la découverte et la spontanéité, que vous ne savez pas quoi faire ce weekend, www.tufaisquoi.fr pourrait être la solution !

Publicités